ulis maroc

ulis maroc

Messagede scaphzeldon le 19 Déc 2008, 21:03

qui connait la bote ULIS au maroc
scaphzeldon
Scaphs

Re: ulis maroc

Messagede GreenMachine le 19 Déc 2008, 23:10

Pour le Fun mais pas pour la monnaie. Plongée engagée scuba parfois et donc pas de droit à l'erreur sinon c'est un aller simple pour la Mauritanie pour servir de casse-croute aux crabes et compagnie; mais le Maroc est un si beau pays!
I fight for truth and Justice!
GreenMachine
Administrateur du site

Messagede spiro le 31 Aoû 2009, 18:03

Salut Greenmachine,
Qu'est ce que tu entends exactement par "plongées engagées" ?
Fais nous part un peu plus en détail de ton expérience au Maroc ;)
D'autres avis sur Ulis :?:
spiro
Scaphs

Messagede MANTE le 03 Sep 2009, 19:00

Pour ma part personne ne doit travailler pour cette société, elle sous paye les hommes, de manière indécente.
les tarifs expat doivent sont de min 260/j et non pas 125 à 150 comme il le donne. Le nombre d'heure max dans l'eau es de 3h. N'oublié pas votre formation, en cas de problème vous serez tenus responsable pénalemment.
MANTE
Scaphs

Messagede GreenMachine le 04 Sep 2009, 21:15

J'ai à l'époque en 2OO1 plongé seul en scuba par une trentaine de mètres, mer formée avec en surface un zodiac,et mon coéquipier à la fois à la barre et mon secours pour visiter une digue sur plusieurs centaines de mètres. Je gagnais à l'époque 21OOO francs pour 48 heures hebdomadaires, frais de vie à la Marocaine payés ouf :D !Pour la Ière et la dernière fois de ma vie j'ai fait du surf avec un Zodiac pour tenter de faire une Bathy sur un banc de sable(Les pêcheurs locaux y ont laissé leurs peaux au retour de leurs campagnes par gros temps) à l'entrée d'un port bien exposé à une belle grosse vague qui faisait le tour de la zone que je devais visiter!Beau pays mais pas assez pour risquer sa vie! Les derniers échos sont pas spécialement meilleurs.Demande à Mante ou à Francky! Les rescapés de Tanger...Tu ne connais pas ULIS personnellement...???
Si tu as besoin d'autres infos plus récentes ça ne devrait pas tarder.
GreenMachine
Administrateur du site

Messagede GreenMachine le 27 Juin 2010, 21:47

Et sur Tanger une plongée en autonome s'est mal terminée et nous avons perdu Jean Christophe Casagrande.
Je persiste et signe ça n'en vaut pas la chandelle! De l'autonome à plus de 50 mètres en professionnel c'est vraiment pas raisonnable et encore moins dix ans plus tard avec les millions qui sont brassés là bas.
Le temps du panier de crabes est révolu réfléchissez à deux fois avant de vous engager dans certaines plongées pour les boites qui doivent assurer votre sécurité rien que part le choix de leurs procédures!
GreenMachine
Administrateur du site

Retourner vers Annonces Emplois/Missions