top-slice
Salon de la Plongée 2019 11,12 et 13 janvier PDF Envoyer

Alors que l'Année 2018 et ses cinq accidents graves dont  trois accidents mortels s'achève, nous déplorons encore  l'état d'inconscience de Bastien Castagnet,  le mouvement Scaphmotion prend ses responsabilités et profite du Salon de la plongée 2019 de Paris pour être présent .

Nous serons co-exposants avec l"Association 4D Umbilical Team , le fabricant du Harnais homologué pour la plongée narguilé SUBSUPLY et notre invité Scaphandriers France bien connu sur le réseau Facebook.

Nous serons aussi conférenciers avec le SNETI et l'auteur de l'enquête publique " Collectif Scaph" en la personne de Xavier Deprey qui nous avait exposé les résultats de l'enquête lors de notre assemblée

générale en juin dernier.

Cette conférence est programmée le 11 janvier premier jour du salon à 13h00, elle a pour but d'exposer la situation socio économique des travaux sous-marins en France en cette fin d'année 2018.

C'est l'occasion  de se rassembler ce même jour entre Scaphandriers pour échanger nos points de vue sur les changements profonds qui s'opèrent en cette fin d'année et pour 2019.

Le mouvement Scaphmotion a réuni  les conditions pour que soit rédigée et proposée une convention collective des travaux publics sous-marins et le calendrier de réunions nécessaires à ce travail collectif.

Le mouvement se structure et sa base devient solide pour accompagner la profession dans tous les changements réglementaires

A l'Année Prochaine

 

Scaphmotion

 

Scaphmotion

Copyright © 2019 . Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.