CTS un narguilé pourquoi deux ?

Vous voulez témoigner et permettre de tirer la profession vers le haut, c'est ici que vous pouvez donner des infos géographiques, nature des travaux procédures, sur les chantiers à risques, photos, vidéo etc.
Si vos informations sont avérées alors vous pouvez donc donner le nom de la société, dans le cas contraire abstenez vous !

CTS un narguilé pourquoi deux ?

Message par GreenMachine » 09 Nov 2015, 22:41

Alors bien-sûr c'est pas toujours comme ça chez CTS Dieu merci mais quand même faut le faire !
Jeudi 5 novembre, lieu Le Pouzin (07250) nature des travaux : après une campagne de dragage CTS est représentée par une équipe type de 2 interims et un Ancien pour déplacer quelques blocs béton au chameau .
Quelques mètres d'eau claire dans l'Ouvèze avant de se jeter dans le Rhône et donc le chef de chantier décide de ne pas mettre en oeuvre le narguilé secours( au chaud dans le fourgon )pour plonger à partir de la barque alu et en restera là car pas de quoi équiper le scaph secours à bord non plus ! malgres l'intervention des "voisins" d'OCAN qui passaient par là intrigués par la situation !
La réponse du chef de Chantier: " Vous êtes des petits " etc etc .
Le lendemain patatra le deuxième narguilé fait son grand retour ! Mais le chef de chantier a été remplacé. Et la CNR est venue en force s'assurer du respect de la législation !
Mieux vaut tard que jamais.
Merci au responsable d'agence CTS pour son intervention décisive.
I fight for truth and Justice!
Avatar de l’utilisateur
GreenMachine
Administrateur du site
 
Message(s) : 126
Inscription : 27 Jan 2008, 10:55
Localisation : Voiron
Prénom: Eric

Retour vers La sécurité, un peu mais pas trop ou pas du tout ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron