ECTM Marseille

Vous voulez témoigner et permettre de tirer la profession vers le haut, c'est ici que vous pouvez donner des infos géographiques, nature des travaux procédures, sur les chantiers à risques, photos, vidéo etc.
Si vos informations sont avérées alors vous pouvez donc donner le nom de la société, dans le cas contraire abstenez vous !

ECTM Marseille

Message par Pazenkornoyé » 11 Fév 2015, 22:42

Hallucinant ! Aller faire un tour sur leur site
C'est une farce; le choix des photos est consternant!
La sécurité c'est donc plonger en casque neuf
Mais avec un budget restreint pour le narguilé,
Le câble pour les com est scotché sur le flexible
D'air et il n'y a pas de pneumo ! Comment gérer les
Paramètres de plongée de ce fêlé qui n'a
Même pas de profondimètre !La potence
On ne la voit pas non plus ( reflet dans l'eau)
Une entreprise certifièe MASE ! Le MASE PACA
est plus souple que celui de Rhône-Alpes ?
Sur leur ponton pas de gilets ! Et la meilleure
Pour la fin , une procédure plongée pondue
Par le "bureau d'études maison " avec assis
Au bord de l'eau le super scaphandrier
Moderne, la médaille de 15 kilos, pas de harnais
Un masque ! On devine un "narguilé d'arrosage" Gardena
International Inc avec peut être un fil pour les coms mais pas de bloc secours dans le dos ni prondimètre...
Pourquoi s'emmerder avec du narguilé Flottant dans de l'eau pourrie
Dans une structure complexe en acier , faut
Faire simple, là c'est un aller simple au fond !le marteau c'est
Les coms de secours !
J'avais mal lu c'est une certification NAZ pardon !
Elle est belle la France !
Pazenkornoyé

Message(s) : 2

Re: ECTM Marseille

Message par aksionov » 15 Fév 2015, 22:57

Attention aux photos commerciales sorties de leur contexte. On ne voit vraiment pas grand chose de probant sur ces photos.

Gare aux procès en diffamation qui touche autant l'auteur d'un post sur un forum que les administrateurs de celui-ci!!

André.

PS: Je n'ai aucun lien avec cette société dont j'ignorais jusqu'à l'existence.
aksionov

Message(s) : 73

Message par dredd » 20 Fév 2015, 12:03

Bonjour,
Le plus hallucinant dans tout ça, c'est de diffamer une entreprise et des organismes de certification, en réalisant un simple audit d'un site internet.
Consternant cher Monsieur...
Je rejoins André quant à son analyse et met en garde contre ces pratiques calomnieuses.
Il me parait plus prudent de solliciter des modérateurs la clôture de ce sujet.
Cordialement,
Lorenzo
dredd

Message(s) : 1

Message par Classe IIa France » 22 Mars 2015, 19:39

Bon hey!! ..... Quand on est intelligent on fait gaffe aux photos qu on diffuse et je vous assure!!. (Un peu de curiosité sur internet et flippez rien que sur les conneries qu'on peut voir sur leur page de garde, pas besoin d'y passer des heures, c est vite fait!). Pour y avoir bossé ( 1er boulot ) et quitté car le câble de com" était monté sur un facial cressi qui tenait avec du mastic s est détaché évidement alors que j'étais au fond d'un coffrage et qu'à la surface on te chie dessus. Alors oui "c'est" une boîte de merde point barre et je parle pas de l'ambiance! A votre avis si cela tourne un max avec les intérimaires c'est que ca bosse??? Non c'est que tous se cassent le temps de le réaliser... A un moment donné faut appeler un chat un chat!! C est quoi cette mode de défendre des boites sous couvert d un site ou d'un forum alors que sur les chantiers cela n'arrête pas que de critiquer!!! Oui il y a de bonnes boites, et même des nouvelles avec des gens motivés, plein d'énergie qui se cassent le cul à jouer les règles et vous savez quoi!!! ils n'en meurent pas! Alors que d'autres restent sur le marché uniquement grâce à leur passif. Et il y a des boîtes de merde, c est comme ça. A chacun de jouer son rôle avec les acteurs présents pour basculer cela même si cela prendra du temps, mais au moins ce se fera. ( est ce une pratique calomnieuse de constater une intervention en station en humide!!!!! allez quoi!!!)
Classe IIa France
Classe IIa France

Message(s) : 50
Prénom: renan

Retour vers La sécurité, un peu mais pas trop ou pas du tout ?