Il était une fois...

Perdu de vue, faites votre recherche ici

Il était une fois...

Message par caliboy » 26 Jan 2013, 10:17

Quelqu'un a des nouvelles de Louis Gorsse ?
Il doit être à la retraite depuis quelques années mais je n'ai plus de quoi le contacter merci d'avance.
caliboy

Message(s) : 5
Prénom: boy

Re: Il était une fois...

Message par jojo13 » 26 Jan 2013, 10:51

je te reponds en MP.
a plus.
jojo13

Message(s) : 45

Message par Franck » 28 Jan 2013, 08:04

Salut,
A la recherche aussi de Bruno Giosa dit "la giose"
Image
-Toi le Marseillais tu es un crocodile, lui dit l'ancien
-Mais pourquoi un crocodile ??? répondi le jeune
-Mais c'est parce que tu as une grande gueule avec des petites pattes!!!
Franck

Message(s) : 11

Message par jojo13 » 28 Jan 2013, 11:35

REPONSE EN MP.
A BIENTOT.
jojo13

Message(s) : 45

Message par PapyOne » 28 Jan 2013, 19:04

Franck a écrit :Salut,
A la recherche aussi de Bruno Giosa dit "la giose"

Salut Franck,
Si tu retrouves Bruno remet lui le (mon) bonjour de Francis son CE lors de son passage au Nigéria sur les barge OTIS :)
A+
PapyOne

Message(s) : 58

Message par Franck » 29 Jan 2013, 07:38

Ce sera fait si je le retrouve.
Petite anecdote avec Bruno, un jour mission tranquille (sur port 2000 au havre) en apparence, nous avions déssouillé une KMA il ne restait plus qu'a descendre avec une ossiere et une élingue pour l'attacher solidement. C'est a moi de plonger , cet enf.. de Bruno n'était pas open ce matin là il avait décidé qu'il fallait se bouger le cul. Seul soucis un courant de fou sans déconner c'était impossible de descendre avec tout le matos qui plus est au bout de l'ossiere une boué de 60 cm de diametre en drapeau.Toute la flotte attendait que le courant baisse, mais Bruno biensur ne voulait pas attendre , on est pas des tafioles n'est ce pas? Il me dit "putain Franck fait pas ta chochotte ta rien dans les jambes ou quoi, tu peux y aller ya pas tant de jus que ça!". Piqué dans mon estime sur le coup il m'a boosté, je lui reponds "ok enf.. balance moi devant je me laisse emporter par le jus j'attrape la gueuse au passage et aprés je me tire jusqu'au fond". Donc forcement il fonce comme un barjot avec le 150 chevaux, il fait un quart de tour et moi je me jette. La je part a fond emporté par le courant et déjà je me dis "putain il m'a niqué". J'attrape le bout , je me retrouve en drapeau , je tire comme un sourd pour descendre espérant que plus profond il y ait moins de courant, je tire je tire , je respire comme un morse, un moment donné j'en peux plus je lache une main celle qui tient l'ossiere avec la grosse boué au bout, et je me retrouve bien sur écartelé comme Jésus , le bout dans une main et l'ossiere dans l'autre sans plus pouvoir bouger, le cressi rempli d'eau. La je décide de tout lacher en vociférant tous les noms d'oiseau possibles et imaginables, heureusement que la boué rose se voyait bien car Bruno a pu voir que j'était remonté à 200 m derrière, lui qui m'attendait gentillement à coté de la gueuse. Quand il est venu me récupérer on s'est un peu gueulé dessus mais putain on a rigolé après coup.
Image
-Toi le Marseillais tu es un crocodile, lui dit l'ancien
-Mais pourquoi un crocodile ??? répondi le jeune
-Mais c'est parce que tu as une grande gueule avec des petites pattes!!!
Franck

Message(s) : 11

Message par ben8313 » 30 Jan 2013, 22:22

Je peux te donner des news de Bruno , L.Marescau en MP
ben8313

Message(s) : 5
Prénom: Anicce

Retour vers Que sont-ils devenus ?