presentation d'un chaudronnier

N'hésitez pas à faire votre présentation...

presentation d'un chaudronnier

Message par powerlifter666 » 17 Juil 2014, 18:04

Tout d abord bonjour a tous

voila je me presente fabian 24 ans diplômé en realisation d ouvrage chaudronne et de structure
Métallique (bac pro ROC-SM)
Je travaille depuis mes 19 ans dans le milieux de la construction mecano soudé
Et depuis 3 ans maintenant en tant que OP chaudronnier dans une unité de maintenance au sein d une centrale thermique (licence TIG et ARC ainsi qu une bonne experience sur des appareil a pression et des
controles par ultrasons) et parle couramment 3 langues (allemand anglais espagnol) d ou mon intention d egalement passez mon BOSIET des ma fin de formation

Lundi j ai finalement apris a la suite de 6 mois d attente interminable que mon Fongecif etait autorisé et que j integrerai donc
L INPP au mois d octobre pour la formation de classe II mention A

mes questions sont les suivantes
Est ce que l INPP participe au placement des futurs scaphandrier au niveau de l emploi ?
A t on en france a l heure actuelle de bonne entreprise fiable pour ce qui est du travail offshore en france ou a l international ? (Des avis sur jifmar ofshore ou autre notamment) ?
Le fait de devenir scaphandrier est pour moi un reve de toujours depuis que j ai démarrer ma formation pro en 2006 donc ca ne date pas d hier seulement j ignorais completement que le fongecif existait

en remerciant enormemznt d avance la moindre infos ou conseille :-)
quand on veux on peut
powerlifter666

Message(s) : 11

Retour vers Présentations