Film Pioneer en STFR

Plongée hors travail et autres activités...

Film Pioneer en STFR

Message par Toad's river » 30 Jan 2015, 17:48

Salut les plonplons,

le 28 janvier sortait le film Pioneer, un thriller bien foutu avec de belles scènes de plongée offshore, l'histoire du pétrole de la Mer du Nord, des scaphs gonflés à 50 bars ... mais aussi une bonne intrigue.
Je me dis faut que j'aille le voir ; ouai mais il sort que dans 28 salles, si t'habites pas dans une grande ville tu te grattes ou fait 100 bornes.

Du coup j'ai cherché sur internet, le film est en BRRIP norvégien (car sorti là-bas en 2013) et j'ai trouvé un ST english. Mais rien en français.
Alors j'ai profité du temps pourri (et de m'être planté un couteau dans le pied...ouai bref) pour faire la traduction...
et donc le fruit de mon labeur se trouve sur :

https://www.t411.me/torrents/pioneer-2013-vostfr-en-720p-brrip-x264

(existe aussi en HD 1080p mais gros fichier)
J'en dis pas plus, ceux qui ne savent pas comment marche ce genre de site se renseignent :idea:

Bon film :)
Toad's river

Message(s) : 1

Re: Film Pioneer en STFR

Message par bluebishop6 » 01 Fév 2015, 03:39

Dispo sur LIBERTYLAND en VOSTFR .
bluebishop6

Message(s) : 278

Re: Film Pioneer en STFR

Message par BorisAbramovitch » 12 Fév 2015, 01:28

Et bien merci beaucoup pour la traduction toad's. J'ai beaucoup aimé ce film, qui par ailleurs fait bien sentir ce que sont les scaph' dans toute cette industrie des travaux sous marins, d'une manière générale...bien peu de chose.
Et je me disais bien que CT un plongeur qui avait fait la traduction. Effectivement un peu rapide la vitesse de remontée ;)
BorisAbramovitch

Message(s) : 5

Retour vers Loisirs